Votre ville : LAUSANNE | Changer de ville

Julien Doré : la série "Panda" diffusée en novembre sur TF1 !

Julien Doré : la série "Panda" diffusée en novembre sur TF1 !
Sacrée dégaine pour Julien Doré sur l'affiche de "Panda", prochainement sur TF1.

La série débarquera sur vos écrans le 30 novembre.

Julien Doré est resté plutôt calme en 2023, et on imagine qu'il a dû se concentrer sur l'éducation de son petit garçon qui a un peu plus de deux ans. Mais c'est désormais terminé et le chanteur va à nouveau se retrouver sur le devant de la scène. Avec, pour commencer, sa tournée des Zeniths prévue pour mars 2025, accompagnée d'un nouvel album qui devrait sortir peu de temps avant le lancement de la tournée. Et enfin, avec l'arrivée de la série "Panda" sur vos écrans, à partir du 30 novembre prochain (sur TF1), et dans laquelle Julien tient un des rôles principaux.

"Panda" sera donc diffusé tous les jeudis à 21h05 à partir du 30 novembre, à raison de deux épisodes par soirée. Si Julien Doré est clairement la tête d'affiche de ce programme, il est entouré d'acteurs confirmés comme Ophélia Kolb et Gustave Kervern.

Pour TF1, l'interprète de "Coco Câline" est revenu sur certains de ses souvenirs du tournage expliquant notamment s'être retrouvé tout nu à un moment.

J’ai aussi en mémoire la scène d’ouverture où j’enlève un paréo et me retrouve nu. Jouer la comédie ainsi n’est clairement pas évident. En plus, c’est une scène importante : la rencontre entre Lola et Panda et dans laquelle je devais dans la foulée démonter une arme. J’avais appris le geste avec un cascadeur mais le faire nu tout en jouant, c’était une autre histoire.”

Il est aussi revenu sur la série et sur ce qui la différencie des autres.

Elle a tous les ingrédients de la série policière avec un ton et un rythme différents de ce que l’on a l’habitude de voir. Les enquêtes locales, le tempo auquel elles avancent, les décors, le duo de flics formé par Lola et Panda et leurs considérations très humaines sont en décalage par rapport aux fictions policières habituelles.”

Franchement, on a vraiment hâte d'être au 30 novembre pour voir ça.