Votre ville : LAUSANNE | Changer de ville

Selena Gomez : bientôt la fin de sa carrière de chanteuse ?

Selena Gomez : bientôt la fin de sa carrière de chanteuse ?
© Instagram

Elle avoue avoir une préférence pour sa carrière d'actrice...

Avant le succès de sa collaboration avec Rema sur "Calm Down" en 2022, Selena Gomez se faisait déjà discrète niveau musique. Son dernier projet est un EP entièrement réalisé en espagnol et intitulé "Revelación". Il remonte à 2021 et pendant ce temps-là, l'artiste américaine débutait aussi un nouveau rôle dans une toute nouvelle série diffusée sur Disney + : "Only Murders In The Building", réalisé par Steve Martin et John Hoffman. Alors que la saison 3 a débuté en 2023, 

Selena Gomez s'est faite connaître mondialement grâce à ses musiques, mais aussi en étant l'ex du célèbre chanteur américain Justin Bieber, avec qui elle a vécu une histoire (aujourd'hui terminée) qui a été scrutée et commentée par les médias du monde entier. Pourtant, ça n'est pas forcément la carrière que souhait avoir la star, qui avait d'autres ambitions plus cinématographiques. Sa filmographie est d'ailleurs bien plus fournie que sa discographie. Et la chanteuse pourrait d'ailleurs être sur le point de livrer son dernier album avant de se consacrer pleinement au cinéma. 

C'est en tout cas ce que Selena Gomez a déclaré dans le dernier épisode du podcast Smartless, dans lequel elle explique qu'elle a "commencé à prendre beaucoup de plaisir à faire de la musique et partir en tournée. Mais je faisais également ma série en même temps, "Les Sorciers de Waverly Place" et j'ai juste trouvé ça trop plaisant. Plus je prends de l'âge, plus j'aimerai trouver quelque chose à quoi me consacrer pleinement"

Elle enchaîne ensuite en déclarant : "je pense que j'ai encore un album supplémentaire en moi, mais après, je choisirai sûrement le cinéma". Voilà une nouvelle qui ne devrait pas faire très plaisir aux fans de la Selena Gomez chanteuse, qui sont nombreux, et qui n'ont pas eu grand chose à se mettre sous la dent depuis "Rare" en 2020. D'un autre côté, on est également curieux de voir ce qu'elle va proposer en tant qu'actrice dans le future. On espère aussi qu'elle va s'affranchir complètement de son image "Disney", qui la limite un peu à des rôles dans des films plutôt familiaux.