Les gens se demandaient peut-être où était passé DJ Snake, depuis la sortie et le carton de son album "Carte Blanche" en 2019. Qu'ils se rassurent, le DJ n'a pas chômé Il a produit plusieurs singles avec les plus grandes stars mondiales, mais surtout, il a booké le Stade de France et l'AccorArena le même soir pour un moment qui s'annonce légendaire. Évidemment, les places pour les deux concerts (100 000 au total) se sont vendues comme des petits pains, et l'attente autour du show va être énorme.
Et cette semaine, on a encore une annonce incroyable qui nous parvient du côté de DJ Snake et de ses équipes. En effet, on apprend qu'il sera également tête d'affiche du festival américain Coachella, un des plus célèbres et médiatisés au monde, qui aura lieu en avril 2024. Un véritable événement, même si d'autres artistes francophones avaient déjà été programmés au festival, comme Angèle l'année dernière, ou encore Aya Nakamura, ou même PNL, qui n'avait pas pu s'y rendre.
DJ Snake sera donc en quelques sortes notre porte drapeau pour l'édition 2024, mais il ne sera pas le seul "frenchy" de l'événement. Justice sera également de la partie, groupe phare de l'electro-house français, pour présenter son nouvel album. Le groupe electro "L'Impératrice" va lui aussi faire le voyage, tout comme Gesaffelstein, ainsi que Folamour. On aura donc une grosse délégation electro, et on a hâte de voir ce que nos français vont proposer sur scène pour enflammer la foule américaine !