Le Super Bowl était l'évènement à ne pas louper ce dimanche 11 février. À Las Vegas, la grande finale de la NFL a vu s'affronter les Kansas City Chiefs face aux 49ers de San Francisco. Mais dans les gradins, la star de la soirée n'était autre que Taylor Swift. La chanteuse américaine a célébré la victoire de son compagnon Travis Kelce sous les yeux de tous.
Les caméras étaient braquées sur elle. Assise en gradins, Taylor Swift a fait sensation au Super Bowl. Depuis qu'elle a officialité sa relation avec Travis Kelce, joueur des Kansas City Chiefs, toute l'attention repose sur la chanteuse américaine. Déjà avant la tenue du match, les médias se demandaient si l'interprète de "Cruel Summer" serait de la partie pour encourager son partenaire. Après plusieurs concerts au Japon du 7 au 10 février, elle était bien présente à Los Angeles ce 11 février. Aux côtés de l'actrice Blake Lively et de la rappeuse Ice Spice, Taylor Swift a régalé le public à chaque apparition à la caméra. Celle qui arborait un magnifique collier doré autour du cou avec inscrit "N.87" en référence au maillot de Travis Kelce a notamment surpris avec un beau cul sec de bière.
Taylor Swift just chugged a beer when she was shown on the video board at the Super Bowl . pic.twitter.com/LPn55wWDBc
— Ari Meirov (@MySportsUpdate) February 12, 2024
Alors que Post Malone a ouvert le bal et qu'Usher a enflammé la mi-temps avec une prestation d'enfer aux côtés d'Alicia Keys ou encore Ludacris, toutes les caméras se sont ruées sur le terrain après la victoire des Kansas City Chiefs. Depuis les tribunes, Taylor Swift s'est précipitée pour rejoindre Travis Kelce afin de célébrer avec lui. Entre baisers et câlins, c'était véritablement le plus beau moment de la soirée. Comme quoi, Taylor Swift fait sensation partout où elle se rend.
Taylor Swift and Travis Kelce celebrating the Chiefs #SuperBowl win on the field. pic.twitter.com/72qZAXidqK
— Pop Base🪼 (@PopBasie) February 12, 2024