Un album, un film et ce n'est pas fini. Jennifer Lopez poursuit l'aventure "This Is Me... Now" avec une nouvelle surprise. La chanteuse va publier un documentaire sur Prime Video. "La plus grande histoire d'amour jamais racontée" dévoile les dessous de tournage du long-métrage qu'elle a réalisé pour accompagner son dernier disque.
Avec "This Is Me... Now", c'est un véritable come-back en musique pour Jennifer Lopez. Dix ans après "AKA", son dernier album, la chanteuse et actrice est comblée d'amour. "J’ai l’impression que c’est quelque chose de très différent de ce que j’ai fait jusqu’à présent, avoue-t-elle. C'est bien plus personnel que tout ce que j'ai déjà fait en musique". Car avec ce nouveau projet, elle se met à nue, dévoilant une histoire bien plus profonde que ça : la sienne. Dans le film éponyme qui accompagne le disque, elle réconte "l’histoire d’une incorrigible romantique et de son voyage pour trouver l’amour". Entre fiction et réalité, elle va désormais dévoiler les coulisses de ce récit dans un documentaire. Le 27 février sur Prime Video, Jennifer Lopez va dévoiler "La plus grande histoire d'amour jamais racontée".
"J’ai décidé de raconter mon histoire, dont je n’avais jamais parlé à personne", explique la chanteuse dans la bande-annonce. Intitulé d'après l'un des titres présents dans le nouvel album de Jennifer Lopez, ce documentaire verra apparaître Ben Affleck, la source d'amour de la chanteuse. Après une brève relation dans les années 2000, le couple se retrouve finalement en 2021 et se marie l'année d'après, permettant à Jennifez Lopez de finalement vivre sa "Greatest Love Story Never Told".