Adele est attendue de pied ferme par tous ses fans européens, elle qui n'a pas donné de concert sur le continent depuis 8 ans désormais, et a prévu d'établir une résidence à Munich à l'été 2024. Il faut dire aussi que la chanteuse est extrêmement occupée par sa résidence à Las Vegas, qui dure depuis presque deux ans maintenant et qui génère plusieurs millions de dollars. Mais la star va devoir ralentir la cadence si elle veut tenir le coup jusqu'à cet été.
Adele a en effet partagé une mauvaise nouvelle à ses fans : elle va devoir s'absenter de la scène quelques temps pour prendre soin d'elle. Dans un long message posté sur son compte Instagram, on peut lire : "Malheureusement je dois mettre ma résidence à Vegas sur pause. J'étais fatiguée à la fin de mon dernier concert et également pendant toute ma pause. Je n'ai pas pu avoir la chance de retrouver pleinement ma santé avant que les concerts ne recommencent, et maintenant je suis malade à nouveau et ma voix est touchée. Les médecins m'ont donc imposé un repos complet. Les 5 prochains week-ends de ma résidence sont reportés".
Adele sera donc indisponible pendant tout le mois de mars, et peut-être encore au début du mois d'avril, après ça elle devrait être de retour sur scène en pleine forme. On espère que d'ici là elle aura retrouvé sa voix, car il va lui en falloir, elle qui a encore tout un tas de shows à assurer avant la fin de l'année et qui aura une grosse tournée à assurer pendant cet été 2024.