Le nouvel album de Justin Timberlake arrive à grand pas. Prévu pour le 15 mars prochain, le chanteur vient de publier la tracklist de ce sixième projet de 18 titres dont des featurings avec Fireboy DML et Tobe Nwigwe. Mais ce n'est pas tout. Justin Timberlake a également réuni son ancien groupe, les *NSYNC, sur un morceau intitulé "Paradise".
La rumeur faisait déjà le tour du web à la fin du mois de février. Après la sortie de "Selfish" et "Drown", les deux premiers singles de ce nouvel album, Justin Timberlake a affolé les fans avec une éventuelle réunion entre l'artiste et son ancien groupe : les *NSYNC. En live sur Tik Tok, des fans lui ont demandé de cligner des yeux si la rumeur était vraie... et il s'est exécuté. Ce lundi 4 mars, la rumeur s'officialise enfin avec la parution de la tracklist de "Everything I Thought It Was". Sur les réseaux sociaux, le chanteur partage une photographie d'un immeuble où l'on retrouve une énorme affiche avec la liste des morceaux de son futur disque. Dix-huits titres sont annoncés, dont un featuring avec l'artiste nigérian Fireboy DML ainsi bien sûr qu'une collaboration avec les *NSYNC sur le morceau "Paradise".
Justin Timberlake chantera aussi aux côtés du rappeur américain Tobe Nwigwe sur le titre "Sanctified". Un morceau que l'artiste dévoilait en exclusivité au début du mois de février sur le plateau du "Saturday Night Live". "Everything I Thought It Was" est prévu pour le 15 mars prochain et s'annonce déjà grandiose.