Le nouvel album de Dua Lipa est prévu pour cette année et d'après Mark Ronson, il est "incroyable". La chanteuse continue donc à mettre le paquet pour le promouvoir. Après la sortie du premier single, "Houdini", elle dévoile "Training Seasons". Les deux morceaux comptabilisent déjà respectivement 298 et 54 millions d'écoutes et le succès est donc déjà au rendez-vous. Après une performance enflammée aux Grammy Awards où elle dévoilait justement son dernier titre, Dua Lipa réitère à l'occasion d'une nouvelle cérémonie.
Car comme souvent avec Dua Lipa, c'est sur scène qu'elle fait prendre une nouvelle dimension à ses morceaux à travers des performances très visuelles, marquante. Cette fois, c'est lors de la cérémonie des BRIT Awards, qui s'est déroulée à Londres le 2 mars (à l'O2 Arena) que la chanteuse a marqué les esprits. Elle a en effet joué son single "Training Season" en live avec un début de morceau quasiment en solitaire, avant d'être rejoint par une armée de danseurs.
Au programme, des chorégraphies très visuelles et même parfois assez spectaculaires, avec notamment cette pyramide impressionnante. On retiendra également le charme de Dua Lipa, qui n'a laissé personne insensible avec sa voix puissante, sa veste légère et son mini-short en cuir. La performance a été tellement suivie, surtout en Angleterre, que les chiffres de streaming de "Training Season" ont fait un véritable bond. Voilà qui annonce du bon pour la suite !