C'est un peu la panique au sein de l'équipe de Jennifer Lopez, qui semble arriver au bout de sa carrière de chanteuse avec la sortie récente de son album "This Is Me... Now", qui a tout simplement réalisé le pire démarrage de toute sa discographie. Conséquences de cet échec commercial : la chanteuse a dû annuler plusieurs dates de sa grande tournée, puisque les places ne se vendent pas elles non plus. On apprend désormais que le contenu même des concerts a été remodelé pour prendre en compte ce "rejet" du dernier album par les fans de la chanteuse.
Avec un album et un film éponyme, on aurait pu croire que le retour de Jennifer Lopez aurait été un véritable succès. Au contraire, la chanteuse américaine connaît un flop dans sa carrière. "This Is Me... Now" n'a pas dépassé la 38e place des charts américains et l'échec se fait ressentir sur les ventes des tickets pour sa tournée. Récemment, on apprenait que sept de ses concerts ont été annulés sans aucune raison. D'après Variety, c'est simple : les billets du "This Is Me... Now : The Tour" ne se vendent pas. Le média américain a vérifié le taux de remplissage des salles et malheureusement pour Jennifer Lopez, le succès n'est pas au rendez-vous.
L'interprète de "Let's Get Loud" a carrément partagé une toute nouvelle affiche sur les réseaux sociaux. Les dates annulées n'y figurent plus, mais Variety a remarqué un autre changement. Le "This Is Me... Now : The Tour" est devenu le "This Is Me... Live : The Greatest Hits". Une modification qui en dit long sur le renouveau de cet évènement. "Cela suggère qu'on passe d'une tournée axée sur les chansons de son nouvel album à une tournée retraçant sa discographie, une décision qui pourrait attirer les auditeurs qui n'ont pas été convaincus par son dernier disque", explique le média américain. Jennifer Lopez interprètera donc sur scène ses meilleurs hits, de "On The Floor" à "Jenny From The Block". En espérant que cela redore l'image de sa tournée, sa première depuis 2012. Pour l'instant, aucune date n'a été annoncée en Europe.