Bien qu'elle n'ait pas sorti d'album depuis "Nonante-Cinq" en 2021, Angèle n'a pas laissé tomber la musique, loin de là. On l'a d'ailleurs vue récemment en compagnie du chanteur italien Mahmood, pour leur collaboration, "Sempre / Jamais". Si elle doit en ce moment être en train de travailler dans l'ombre sur ses prochains morceaux (son prochain album ?), la chanteuse belge peut se rassurer : on ne risque pas de l'oublier, puisqu'elle influence de grands noms de l'industrie, comme l'a avoué le producteur de Taylor Swift.
Jack Antonoff est en effet le producteur qui se cache derrière les tubes "1989", "Lover", "Reputation" de Taylor Swift, il a également travaillé avec d'autres stars comme Lorde ou Lana Del Rey. Décoré de plusieurs Grammy Awards, il est devenu un nom incontournable dans l'industrie et il était justement de passage en France, pour faire la promo de ses morceaux, lui qui vient également de se lancer de l'autre côté du micro avec son groupe "Bleachers". En interview pour Konbini, il a affirmé que les artistes français l'ont beaucoup inspiré et cite notamment Charlotte Gainsbourg, Justice, Daft Punk et Angèle !
Des goûts assez "modernes" donc, on imagine que ça devrait faire très plaisir à Angèle de se retrouver citée par un des plus grands connaisseurs de la musique actuelle. Suffisant pour imaginer un featuring entre Angèle et Taylor Swift dans un futur proche ? Peut-être pas, mais désormais des portes semblent s'ouvrir pour la jeune chanteuse belge. Dans tous les cas, il faudra attendre que Taylor Swift rentre de sa grande tournée mondiale, qui durera jusqu'à la fin de l'année 2024.