Gendre idéal pendant des années, symbole de la "coolitude", Will Smith a un peu écorné son image avec la gifle envoyée à Chris Rock lors de la cérémonie des Oscars 2022. On pouvait penser qu'après ça, sa carrière allait prendre un mauvais tournant mais l'acteur a su retomber sur ses pattes. Alors qu'il prépare actuellement son retour sur grand écran avec la suite de "Bad Boys" qui devrait débarquer avant l'été, il est aussi remonté sur scène en tant que rappeur, lors du festival Coachella ce week-end.
C'est une des premières apparitions "grand public" de Will Smith depuis cette polémique des Oscars, ça fait plaisir de revoir la star dans un contexte si apaisé. D'autant que Will Smith a mis le feu sur la scène du festival en reprenant un de ses morceaux les plus cultes, "Men In Black", utilisé comme générique du film du même nom, en compagnie de J Balvin, la star de la musique colombienne. Le flow, le costume du MIB identique à celui des films, même la petite chorégraphie : Will a vraiment gâté ses fans en envoyant le grand jeu.
That just happened… 🤎 #WillSmith #Coachella #JBalvin pic.twitter.com/yDtRD0ipvk
— Johanna Fuentes (@jfuentes) April 15, 2024
C'est d'ailleurs l'occasion de vérifier que cette musique voyage toujours aussi bien à travers les générations : Will Smith a 55 ans, J Balvin, seulement 38 et le public devait être encore plus jeune, mais tout le monde s'est laissé prendre par l'ambiance festive du concert de Will Smith. L'agent "J", comme il est surnommé dans le film, utilise même son célèbre "neuralyzer" pour effacer la mémoire de J Balvin et du public à la fin du show, exactement comme dans les films "Men In Black".