Après un divorce mouvementée et très médiatisée, Shakira s'est retrouvée dans la musique. Une sorte de thérapie pour la chanteuse qui dévoilait récemment un nouvel album : "Las Mujeres Ya No Lloran". Un projet où l'on retrouve Karol G, Ozuna et Manuel Turizo qu'elle défendra prochainement lors d'une tournée. Un évènement qui va débuter en Amérique du Nord mais qui fait déjà parler de lui... en mal. Shakira est en effet dans le viseur de ses fans qui lui reprochent des prix trop élevés.
Si les billets pour la tournée de Shakira se vendent plutôt bien, puisqu'elle a même rajouté 3 dates aux États-Unis, une bonne partie des fans de la chanteuse ont élevé la voix pour dénoncer les tarifs hallucinants mis en place pour cette tournée. Il est impossible de trouver une place en dessous de 275 dollars, ce qui représente déjà une sacrée somme, mais surtout, certaines places s'envolent en allant jusqu'à coûter 1 500 dollars pour une place "Wolf Den", lors du concert de Shakira à Inglewood. Une place debout située juste devant la scène et qui vous donne le droit d'entrer plus tôt dans la salle et d'acheter du mechandising avant tout le monde.
Shakira I love you but these ticket prices are insane.
— STEFF (@estefaniia____) April 17, 2024
Certaines places VIP montent même jusqu'à 2500 dollars, des tarifs complètement fous, qui font la colère des fans sur les réseaux. "Shakira je t'adore mais le prix de tickets est complètement fou. 1500 dollars pour une place en fosse ?", peut-on par exemple lire sur Twitter. De plus, les prix affichés sur Ticketmaster sont visiblement affichés "hors taxes", ou "hors frais supplémentaires", car certains fans se sont vus rajouter plus de 70 dollars sur leur addition finale.
Des pratiques qui, si Shakira et ses équipes ne font pas attention, finiront par dégoûter tous les fans...