"The Celebration Tour" s'est terminé en beauté pour Madonna. La chanteuse était le 5 mai dernier sur la plage de Copacabana à Rio de Janeiro au Brésil pour un énorme concert gratuit. À présent, il est temps pour l'artiste de 65 ans de faire le point. Cela passe par la réalisation d'un tout nouveau projet: un biopic.
C’est une rumeur qui va bon train. Alors que Madonna a attiré 1,6 million de spectateurs au Brésil pour le dernier show de sa tournée, la chanteuse prépare déjà la suite. Son "Celebration Tour" s’est terminé sur la plage de Rio De Janeiro avec un concert gratuit pour célébrer la fin de cette impressionnante aventure. D’après le média The Sun, l’interprète de "Like a Viirgin" est déjà sur un nouveau projet : un biopic au cinéma. "Madonna vient juste de terminer sa tournée, mais dans son esprit, il s'agit de passer au projet suivant et de réaliser son rêve de faire un biopic", apprend-on. Un projet qui ne date pas d’hier et pour lequel la chanteuse américaine a déjà une actrice en tête. Pour jouer son rôle, c’est le nom de Julia Garner qui est évoqué. "Julia est toujours son actrice principale, continue une source proche. Elles sont restées en contact au cours de la dernière années, pour discuter d’idées. Elles s’engagent à créer un peu de magie".
La source poursuit : "Madonna pense que les biopics ‘Bohemian Rhapsody' de Queen et ‘Rocketman’ d'Elton John lui ont ouvert la voie. Elle veut rendre cela plus unique et plus dramatique que ceux-là". Le projet est toujours en discussion et une "série de rencontres secrètes" est organisée pour boucler l’affaire. "Il y a beaucoup de travail à faire pour verrouiller le reste de la distribution, organiser les tournages et terminer le scénario, mais l'espoir est qu'ils puissent commencer à tourner dans les 12 prochains mois", conclut la source. Il s’ajoutera à la liste des nouveaux biopics dévoilés ces dernières années, de Bob Marley, à Michael Jackson en passant par Amy Winehouse.