Chaque année, les pères et mères du monde entier sont célébrés. Après la Fête des Mères le 26 mai dernier, c'était donc au tour des pères ce dimanche 16 juin. Et dans l'industrie musicale, de nombreux chanteurs ont la chance d'avoir ce statut. C'est le cas notamment de Vianney, papa d'Edgar, né en octobre 2021. À presque trois ans, son jeune fils a donc souhaité célébré son père avec un cadeau fait-maison, qui a fait fondre le coeur du chanteur. Pour l'occasion, il a choisi de dévoiler cette merveille sur les réseaux sociaux, histoire de partager son bonheur à son public.
Le chanteur, qui a abandonné pour un temps les longues tournées le temps de voir grandir son fils, a donc reçu son cadeau des mains de son bout de chou. Un cadeau qui a dû lui faire très plaisir, mais qui a également beaucoup fait rire Vianney, puisqu'il s'agit d'un pliage en papier, avec un collage, des couleurs et surtout... une cravate ! Un élément de style que Vianney n'aime pas trop porter dans la vie de tous les jours, malgré sa tête de gendre idéal.
Le papa, à la fois fier et amusé, a posté son cadeau sur les réseaux sociaux, en l'accompagnant de la légende : "Bonne Fête à tous les darons", avant de rajouter "Donc pour la Fête des Pères apparemment je porte une cravate", surpris. Voilà qui devrait rappeler des souvenirs à tous les papas, mais aussi aux mamans, puisque tous les parents ont forcément des souvenirs rigolos liés à la Fête des Mères ou la Fête des Pères. Quant à ceux qui n'en ont pas encore, on souhaite que ça vous arrive très vite !