Alors qu'elle devenait récemment la nouvelle ambassadrice de l'UNICEF, Clara Luciani prépare aussi en parallèle la sortie de son troisième album. Après "Coeur" en 2021, la chanteuse qui est devenue maman entre temps est prête à revenir sur le devant de la scène. Mais prochainement, c'est au Musée Grévin qu'elle apparaîtra, d'après la bourde de son sculpteur, Claus Velte.
"Là, je fais Clara Luciani. J'ai commencé..."
Il a rapidement été interrompu par la responsable des relations extérieures du Musée Grévin, Véronique Berecz, un poil trop tard...
"Oh ! C'était encore un petit secret... Bah voilà il y a plus de secret !"
Un peu contrainte et forcée, elle a donc expliqué pourquoi Clara Luciani avait été choisir pour faire son entrée au musée.
"Eh bien Clara parce que ça fait partie aussi du paysage musical français. Elle a été élue par l'Académie Grévin. Nous avons déjà eu un premier rendez-vous qui s'est merveilleusement bien passé."
En cette année de Jeux Olympiques à Paris, elle était invitée pour commenter l'entrée de Pierre de Coubertin, l'inventeur des Jeux modernes au Musée Grévin et on a également appris que certaines personnalités refusaient de prêter leurs traits à des statures de cire.
"Ça peut arriver pour une question d'emploi du temps ou que cela mette mal à l'aise. Souvent, les artistes ne s'aiment pas en photo, là c'est encore pire en 3D !"
Il semble que Clara Luciani ne fasse pas partie de ces dernières et c'est tant mieux. On l'adore et le Musée Grévin est l'un des musées les plus visités de la capitale, de quoi la faire découvrir à un public encore plus large.