Une belle déclaration d'amour !
Une musique qui donne envie d'aimer ! En effet, en pleine préparation pour son album "C Amir" qui sortira le 13 septembre prochain dédié à sa maman décédé, Amir a voulu également rendre hommage à sa femme avec son deuxième single "Complémentaires". Une musique à influence pop avec un refrain qui rentre dans la tête. L'artiste de 40 ans met en avant l'aspect de complicité et la complémentarité priment dans un couple afin de surmonter les épreuves de la vie.
"C'est donc ça, aimer quelqu'un beaucoup plus fort que soi / C'est donc ç!a, besoin de rien pour s'endormir le soir / C'est donc toi la fin du jeu / Ils sont beaux nos échanges / Au point qu'on pourrait vivre avec un coeur pour deux" exprime Amir dans "Complémentaires"
Ce n'est pas la première fois que l'artiste rend hommage à sa bien-aimée, Lital en musique. Ils ont même collaboré ensemble en 2017, avec "Idéale Idylle" dans l'album "Addictions".
Son premier single "Sommet" a été un véritable carton et a même été choisi par France Télévisions pour accompagner les JO 2024 qui se déroulait à Paris. Une belle consécration pour ses 8 ans de carrière.
Une tournée des Zéniths en préparation
Après 8 ans de succès, Amir a également annoncé une tournée des Zéniths à 26 dates dans toute la France à partir de l'automne 2025, notamment une date à l'Accor Arena le 6 décembre 2025. Une première pour le Parisien. En attendant la totalité de son projet, on vous met son dernier single à écouter absolument !