Un Justin dans la tourmente ?
Les dernière fois qu'on vous avait parlé de Justin Timberlake, ça n'était pas toujours pour des choses très valorisantes. Le chanteur n'a pas l'air d'être dans sa meilleure passe, lui qui s'est fait arrêté au volant en état d'ébriété il y a quelques semaines. Son nouvel album, "Evereything I Thought I Was", ne s'est pas vendu aussi bien qu'escompté, notamment à cause des révélations faites par Britney Spears, son ex, dans son autobiographie. Mais si on parle de musique, et seulement de musique, notamment de scène, Justin est toujours au top. La preuve, les deux show incroyables donnés par le chanteur à la LDLC Arena de Lyon, les 6 et 7 septembre, durant lesquels l'ambiance était survoltée.
Un concert à l'américaine !
L'artiste qui a vendu près de 54 millions d'albums a donc joué ses plus grands tubes accompagné d'un orchestre de haute voltige. Pendant le concert, on a vite remarqué que Justin n'avait rien perdu de sa superbe enchaînant ses plus grands classiques, n'hésitant pas à aller sur les aigües. En tout cas, le public a totalement été comblé par le show, on a d'ailleurs vu quelques extraits sur les réseaux sociaux et tout le monde est unanime !
MAIS QUEL SHOW DE MALADE DE MR JUSTIN TIMBERLAKE 🤩❤️🔥
— Angel’ 🦁 (@MlleAngel_) September 7, 2024
43 ans, le gars danse comme jamais, il est trop frais! Grand show, grande scénographie, top ambiance, que des tubes et surtout de l’émotion 🥺🫶🏼
Merci @jtimberlake (j’avais 14 ans de nouveau ce soir 🥰) #TFTWTOUR pic.twitter.com/uUIt0FrCSB
"Jouer dans une salle comme ce soir à Lyon, c’est ce que je rêvais quand j’étais gamin."
Autre point positif du concert, c'est que l'interprète de "Cry Me A River" n'a pas hésité à jouer avec le public. C'était une véritable communion. A la fin du concert, il s'exprime et remercie le public lyonnais de son soutien durant le concert :
"Jouer dans une salle comme ce soir à Lyon, c’est ce que je rêvais quand j’étais gamin. Et vous avez permis à un petit mec du Tennessee de réaliser son rêve"
Un bel instant d'émotion que le public n'a pas hésité à lui rendre avec de l'amour et du soutien.