Julien Doré : son fils se moque de lui, et c'est tordant

Julien Doré : son fils se moque de lui, et c'est tordant
Julien Doré a été très surpris par le franc parler de son fils.

Le chanteur n'a pas pu répondre autrement que par un rire franc.

Julien Doré sur tous les fronts

La rentrée 2024 est plutôt chargée pour Julien Doré, contrairement à celle de 2023, pendant laquelle il passait surtout du temps avec sa famille, mais aussi avec les équipes de tournage de la série "Panda", où il a le premier rôle, et qui a été un joli succès d'audience sur TF1. Pas de quoi donner la grosse tête au chanteur, qui s'est rapidement remis à travailler sur de gros projets : la tournée des Zéniths prévue en France pour l'année 2025, par exemple. Ou encore la sortie prochaine de son nouvel album, qui pourrait sortir en novembre. Mais c'est évidemment son rôle de papa qui occupe ses pensées en priorité, et de ce point de vue non plus, ça n'est pas de tout repos !

Le légendaire franc-parler des enfants

On a l'habitude de voir Julien Doré se filmer dans des séquences très drôles avec son fils. Un enfant dont il protège toujours identité : pas de nom communiqué au public, pas de visage exposé sur les réseaux. Par contre, l'humour de son petit est déjà bien connu des internautes en aujourd'hui, on a eu droit à un échantillon très savoureux. Une courte vidéo postée par le chanteur le montre en effet en train de subir les "moqueries" (affectueuses, évidemment), de sa progéniture.

Julien Doré a en effet acheté des nouvelles lunettes et visiblement, avec ça sur le nez, il ressemble à une autre personne de la famille. Lorsque le papa demande à son petit "t'as dit que j'ressemblais à qui avec mes lunettes ?", le garçon répond, avec le franc-parler légendaire des enfants : "à mémé !". Coup dur pour le chanteur, qui a tout fait ces dernières années pour rester en forme physiquement et conserver sa belle chevelure blonde intacte, pour au final apprendre de la bouche de son fils qu'il ressemble... à mémé.

Quelle bande d'ingrats, ces enfants ! Mais en même temps, c'est aussi pour ça qu'on les adore autant.