The Weeknd fait partie depuis quelques années déjà, des artistes les plus suivis et les plus écoutés au monde. Forcément, on attendait son retour dans la musique après une escapade un peu ratée dans le monde du cinéma avec sa série "The Idol", qui n'a pas rencontré un gros succès. Le chanteur a bien l'intention de revenir sur le devant de la scène, avec l'annonce de son album "Hurry up Tomorrow", dont la date de sortie n'est toujours pas connue. Mais l'artiste vient de dévoiler un nouvel extrait du projet, après le clip de "Dancing In The Flames" sorti il y a trois semaines.
Bling bling et fond noir
Le morceau s'appelle "Timeless", et il s'agit d'un featuring avec une des grosses têtes d'affiche du rap game de ces dernières années : Playboi Carti. Au niveau du contenu du texte, on n'est pas du tout sur quelque chose de torturé, mais plutôt sur un bon gros egotrip. Playboi Carti nous parle notamment du fait qu'il habille son fils en Rick Owens, quant à The Weeknd, il n'hésite pas à se comparer à Pharrell, même s'il mentionne aussi le fait que l'attirance des femmes pour l'argent lui a souvent brisé le coeur.
Au niveau du visuel, on est sur quelque chose où le noir domine, avec tout de même pas mal de jeux de lumière. Playboi Carti est habillé bizarrement, avec un chapeau aux grandes oreilles qui ressemble, au choix, à un bonnet d'âne vachement stylé, ou à un vêtement un peu diabolique et un peu inquiétant. Heureusement, on a quand même droit à quelques éléments indispensables dans le rap US, comme des femmes avec très peu de vêtements ou un bolide de luxe. On vous laisse découvrir tout ça !