Julien Doré, le roi de l'humour sur internet
A la question : "que pourrait faire Julien Doré s'il n'était pas chanteur", chez Radio Plus, on a une petite idée. Lui qui n'est jamais le dernier pour se déguiser, raconter des bonnes blagues, ou même surprendre son public, il serait un humoriste parfaite, ou un incroyable animateur pour enfants. Avec son sens de l'humour toujours au taquet, Julien Doré a le chic pour créer des situations hilarantes sur les réseaux, et qui nous donnent le sourire. En un mot : c'est un brillant communiquant, et nous on en redemande.
Après la grosse surprise de la semaine dernière, avec la fameuse "Golden Barrette", on le retrouve cette semaine dans un accoutrement qui va forcément vous faire rire, pour une annonce de la plus haute importance.
Un clip très "crocodilesque"
On a donc eu la bonne surprise, en visitant les réseaux sociaux ce matin, de voir qu'un nouveau petit sketch de Julien Doré, qui prend décidemment un malin plaisir à faire des blagues aux journalistes, avait été posté sur son compte Instagram. Une courte vidéo dans laquelle on le retrouve en pyjama intégral à l'effigie d'un crocodile, ou "kigurumi" pour le terme japonais exact. Dans la vidéo, on peut le voir prendre quelque chose à manger dans le frigo (qui ressemble à une compote), mais aussi manger une banane, aller aux toilettes, et surtout passer un coup de téléphone.
C'est pendant le coup de téléphone que Julien Doré donne l'annonce importante dont on parlait plus haut : "je tourne un clip", explique le chanteur à son interlocuteur. Au vu de la légende qui accompagne le post Instagram, on imagine que le clip sortira ce mercredi. Et comme son album "Imposteur", qui va sortir au mois de novembre, est un album de reprises, on imagine que le morceau qui va être clippé par le chanteur, c'est une reprise de "Ah les crocodiles", une comptine pour enfants qui a traversé les époques. Autant vous dire qu'on a hâte de voir ce que ce clip va donner !