Votre ville : BONNEVILLE / CLUSES / COMBLOUX / MEGEVE / SAMOENS | Changer de ville

Le retour en force de Lenny Kravitz

Le retour en force de Lenny Kravitz
Instagram @lennykravitz

Une tournée européenne exclusive, avec 7 dates françaises !

Lenny Kravitz célèbre ses 60 ans en tournée 

Le 15 mars 2024, Lenny Kravitz faisait son grand retour musical avec la sortie très attendue de son douzième album solo, "Blue Electric Light". Et ce qu'on peut vous dire, c'est que le temps n'a pas d'emprise sur Lenny Kravitz. A 60 ans, l'artiste apparaissait en pleine forme, autant dans ses sorties publiques que dans les vidéos publicitaires pour faire la promotion de l'album. Une période faste pour le chanteur, qui lui a donné des envies de remonter sur scène

Et ça tombe bien : le chanteur vient justement d'annoncer qu'il allait faire passer sa tournée en Europe, notamment en France, avec 7 dates exceptionnelles  !

Des prix qui ne passent pas...

Lenny Kravitz vient en effet de dévoiler toute la programmation de sa tournée européenne, qui débutera le 22 février 2025 par une date à Lyon le 22 février au soir, avant de partir vers le Zénith de Nantes dès le 24 février. Mais ça n'est pas tout : la star viendra également jouer à Amnéville, Paris, Marseille, Nice et également Bordeaux !

 

Si l'annonce de toutes ces dates fait évidemment plaisir à ses fans français, il y a une autre annonce, qui, elle, n'a fait presque que des mécontents : il s'agit du prix des places. La place la moins chère pour assiter au concert de Lenny Kravitz coûtera tout de même 57,50 euros, et la plus chère, elle, s'élève à 195 euros ! Une belle inflation, puisque la dernière fois qu'il était venu en France, le chanteur faisait payer les places pour venir le voir à 107 euros maximum, on est donc sur un tarif qui a quasiment doublé. Une augmentation qui commence déjà à faire grogner les fans sur les réseaux sociaux, avec, en ligne de mire, le risque de voir certaines des salles non remplies pour la venue d'une star internationale... On espère que les promotteurs ont bien fait leurs calculs !