Votre ville : AIME/LA PLAGNE / BOURG SAINT MAURICE / MOUTIERS | Changer de ville

Vianney : Un faux concert à Berlin a perturbé ses fans !

Vianney : Un faux concert à Berlin a perturbé ses fans !

Lui qui s'est éloigné de la scène depuis deux ans s'est exprimé sur Instagram.

Vianney met en pause ses concerts

Bien que Vianney ait momentanément mis en pause la scène pour se recentrer sur sa vie de famille, il reste très actif dans le monde de la musique. Récemment, l’artiste a apporté sa touche au nouvel album de son ami Kendji Girac, intitulé Vivre, et a aussi donné un concert en ligne en soutien au Téléthon, permettant de rassembler une somme considérable pour une cause charitable. Lors d’une interview avec Nikos Aliagas, l’interprète de "Je m’en vais" avait d’ailleurs expliqué les raisons de son retrait temporaire de la scène, en 2023.

"Là, j’ai besoin de faire une pause parce que c’est vrai que j’ai un bébé et j’aime vraiment le voir grandir. […] Je suis obligé de m’accorder au moins trois ans sans concert. Je ne sais pas combien de temps en fait, je n’en sais rien. […] Je prévois juste de ne pas faire de tournée"

Ses fans victimes d'arnaque !

Cependant, une situation désagréable vient de survenir pour Vianney et ses fans. Une fausse source a annoncé que le chanteur allait se produire lors d'un concert surprise à Berlin, poussant certains fans à se déplacer sur les lieux. Malheureusement, ce concert n'a jamais eu lieu, et les fans présents ont été victimes de cette arnaque.

Apprenant cette nouvelle, Vianney a tenu à s'excuser publiquement via son compte Instagram. Il a écrit :

"Je n'y suis absolument pour rien, mais apparemment vous êtes quelques-uns à vous être déplacés à Berlin où j'étais 'annoncé en concert ce soir'."

Il poursuit en ajoutant : "Je me sens hyper désolé... je ne fais plus de tournée depuis plus de 2 ans et, si un jour cela vient à changer, vous serez les premiers prévenus sur mes réseaux officiels."

Ces mots réconfortants rappellent aux fans de Vianney de toujours vérifier les informations sur ses réseaux officiels pour éviter d'être victimes de fausses annonces.