Découvrez les images très émouvantes des répétitions de Céline Dion aux JO de Paris !

Découvrez les images très émouvantes des répétitions de Céline Dion aux JO de Paris !
Instagram @celinedion

Un moment que la superstar québécoise n'est pas prête d'oublier de sitôt...

S'il y a bien un événement qui aura marqué les esprits en 2024, ce sont les Jeux Olympiques de Paris. Outre les exploits sportifs où les Bleus ont brillé, cette cérémonie a surtout été le terrain de jeu exceptionnel de nos références culturelles, à l'image de Céline Dion. Très attendue par ses fans, la superstar canadienne a mis le feu à la Tour Eiffel en réinterprétant la chanson bouleversante d’Édith Piaf, l"Hymne à l'Amour". Les images des répétitions, dévoilées récemment, reflètent la magie et l’intensité de ce moment unique.

Un moment suspendu pour Céline Dion, très émue

C'est lors du weekend du 29 décembre que les images des coulisses des Jeux ont été dévoilées. Car en effet, un documentaire sur le sujet, "La grande Seine - l'histoire complète" est sorti et certaines séquences ont rapidement fait la une des médias. Il faut dire que les images qu'on y trouve sont remplies d'émotions et assez représentatives de ce que sont les répétitions pour un événement aussi énorme. La séquence la plus commentée est celle où Céline Dion est à l'honneur

Des répétitions qui ont eu lieu à 2h30 du matin, devant un public très réduit pour éviter que ça ne fuite sur les réseaux. On y voit Céline chanter plusieurs notes du célèbre "Hymne à l'amour" de Piaf, avec une émotion palpable dans la voix, et la star semblait très investie par la mission qui lui avait été confiée. Thomas Jolly, face à la caméra, se remémore alors : "Elle chante et elle pleure. Et tout le monde pleure".

On vous invite vraiment à aller visionner le documentaire en intégralité, pour bien comprendre toute l'ampleur de la préparation d'un tel évènement. Ce qui est certain, c'est que Céline Dion a une fois de plus assuré, en grande professionnelle, et on espère que ça annonce de grandes choses pour les années qui arrivent !