Sabrina Carpenter dévoile un duo surprenant avec une légende des années 60 dans son dernier clip !

Sabrina Carpenter dévoile un duo surprenant avec une légende des années 60 dans son dernier clip !

Un single disponible sur la réédition "Short n' Sweet" !

L'ascension fulgurante de Sabrina Carpenter !

Qui pourra stopper l'ascension fulgurante de Sabrina Carpenter et son sourire angélique, qui fait chavirer la planète entière ? Si le public américain l'a d'abord découverte dans des séries Disney Channel durant son adolescence, la talentueuse chanteuse est aujourd'hui une popstar internationale qui enchaîne les succès. Son titre de l'été 2024, "Espresso", a marqué les esprits et continue d'exploser les records. En moins d'un an, le morceau est sur le point de dépasser les 2 milliards de streams sur Spotify, confirmant un succès phénoménal amplement mérité après des années de travail acharné.

Désormais bien installée au sommet, Sabrina Carpenter a pu compter sur le soutien du célèbre producteur Jack Antonoff pour façonner son sixième album, "Short n' Sweet". Pari réussi : l'album s'est imposé en tête des charts dans 18 pays et vient de décrocher un Grammy Award du meilleur album pop de l'année. Une consécration qui s'accompagne d'une belle surprise pour ses fans : le 14 février 2025, elle a dévoilé une réédition de l'album, enrichie de quatre nouveaux titres, dont un duo inédit avec une véritable icône des années 60, Dolly Parton !

Sabrina Carpenter : un duo rafraîchissant avec Dolly Parton 

Depuis la sortie de son tout premier album Hello, I'm Dolly sorti en 1967, Dolly Parton a su conquérir le cœur des Américains, y compris celui de Sabrina Carpenter, qui a toujours été fan de la chanteuse. 

"Je suis tellement honorée d'avoir l'une de mes plus grandes idoles sur une chanson qui compte tant pour moi" - Sabrina Carpenter

Pour faire le pont entre les générations, Sabrina Carpenter a donc proposé à Dolly Parton de chanter sur une nouvelle version de son tube "Please, please please", qui s'était classé numéro un aux Etats-Unis l'été dernier. À noter que la réédition de son album disponible cette semaine renferme, en plus de ce duo avec Dolly Parton, quatre morceaux inédits dont "Busy Woman", qui cartonne déjà.