Ce weekend, les New England Patriots ont gagné 34 à 28 contre les Falcons d'Atlanta en prolongation, avec un début de match pourtant compliqué. Effectivement, les Patriots se faisaient mener de 25 points jusqu'en début de 3ème période, mais les joueurs ont fait une remontée spectaculaire, la plus belle de l'histoire.
Mais ce n'est pas tout ! La célèbre et extravagante Lady Gaga a elle aussi marqué ce match du Super Bowl. Pour son show de 15 minutes lors de la mi-temps, la chanteuse a tout donné avec ses danseurs pour assurer le spectacle, qui a été admiré par des millions de personnes.
Lors de sa prestation, la star est arrivée par le haut du stade et a fini par un envol époustouflant dans les airs pour rattraper un ballon. Elle a interprété ses titres Just Dance, The Edge of Glory, Poker Face, Born This Way, Telephone et Million Reasons. Lors de cette chanson, elle s'est d'ailleurs installée au piano et en a profité pour faire passer un message de paix et de tolérance suite à la récente élection de Donald Trump à la présidence des Etats-Unis.
Elle en a aussi profité pour annoncer sa nouvelle tournée Joanne et ses fans n'ont pas fini d'être surpris !