Lors d'une interview avec Paris Match, la star hollywoodienne a confirmé la nouvelle : il sera bien papa de 2 nouveaux nés ! Mais il a aussi confié le fait que cette nouvelle n'était pas censée être dévoilée et que c'est à cause d'une fuite d'un ami que cela se sait.
Juste avant l'enterrement de son cousin, l'acteur Miguel Ferrer décédé le 19 janvier, il avait confié à un ami que sa femme attendait des jumeaux. Or, ce dernier l’a, à son tour, dit à sa femme qui est journaliste et qui n'a pas pu s'empêcher de dévoiler le secret du couple.
Le couple n'avait d'ailleurs jamais parlé d'enfant avant qu'ils apprennent qu'Amal était enceinte. C'était aussi le cas pour le mariage et pourtant l'acteur a pris le risque de faire sa demande. Leur mariage s'était déroulé en septembre 2014 à Venise. A ce sujet, il a fait quelques petites confessions : "Quand nous sommes arrivés, des centaines de personnes nous attendaient sur les ponts. On se doutait qu'il y aurait un peu de monde, mais pas à ce point... Alors, j'ai regardé Amal et je lui ai dit : 'On ne va quand même pas se cacher, il faut faire face !' Du coup, c'est devenu une production beaucoup plus grosse qu'on ne l'avait imaginé".
Nous leur souhaitons plein de bonheur !