Votre ville : LES HOUCHES / MORZINE / AVORIAZ / LES GETS | Changer de ville
Chuck Norris met fin à sa carrière pour s’occuper de sa femme
10 Novembre 2017
.
l’acteur souhaite consacrer tout son temps à son épouse, Gena O'Kelley, et à son combat contre l’industrie pharmaceutique. Sa femme aurait été empoisonnée par un produit injecté avant une IRM
.On n’a pas vu Chuck Norris au cinéma depuis Expendables 2 en 2012, et on ne devrait pas le revoir de sitôt : l’acteur a annoncé officiellement sur la chaîne américaine CBS qu’il mettait un terme à sa carrière d’acteur. La légende des films d’action veut désormais se consacrer entièrement à sa famille, plus particulièrement son épouse gravement malade, Gena O'Kelley.
En 2013, Gena O'Kelley a passé une IRM. Pour obtenir de meilleurs résultats, les médecins lui avaient injecté à plusieurs reprises du gadolinium, un métal lourd largement utilisé comme agent de contraste.
A peine quelques heures après la première injection, elle a senti que ça n’allait pas : « C’était comme si tout mon corps était en feu, comme si il était traversé par de l’acide .
Bien que la FDA, l’agence américaine qui valide les produits pharmaceutiques, n’ait pas relevé de preuve concernant une éventuelle toxicité du gadolinium, Gena O'Kelley assure que c’est cela qui est en cause .
Chuck Norris et Gena O'Kelley ont décidé de traîner en justice l’industrie pharmaceutique. Dans leur plainte, ils maintiennent que le gadolinium est responsable de la maladie de Gena et demandent 10 millions de dollars de dommages et intérêts.