Une belle surprise attendait les jurés de la Nouvelle Star dans l’émission diffusée hier soir. Alors qu’ils évaluaient le niveau des candidats lyonnais, Vianney et Alain Souchon sont venus leur faire une petite surprise !
Le jury de Nouvelle Star n’a pas été tendre avec les candidats de la ville de Lyon pendant l’épisode d’hier soir. Il faut dire que Benjamin Biolay, étant lui-même originaire de la capitale des Gaules, attendait beaucoup des voix issues de sa région. Mais entre deux jeunes talents, Vianney a rejoint les candidats, simulant un casting devant Benjamin Biolay ,Coeur de Pirate, Nathalie Noennec et Dany Synthé.
" Je m’appelle Vianney, je suis né à Pau, j’ai grandi à Paris, pas trop loin d’ici ", a expliqué le jeune chanteur de 26 ans. " C’est le premier casting de toute ma vie, je suis hyper content, je prie très fort pour que ça se passe bien ". Mais la surprise ne s’arrêtait pas là : " Je ne suis pas tout seul ", a poursuivi Vianney, avant d’être rejoint par Alain Souchon." J’ai un copain, on est un groupe."
Les deux compères ont repris ensemble le tube d’Alain Souchon "La vie ne vaut rien", offrant un show si convaincant qu’ils ont obtenu un (faux) Star Pass Qui normalement offre au candidat, un ticket direct vers la Finale .