Pendant que la France entière pleure encore la mort de Johnny Hallyday, sa famille elle l’a enterré à Saint-Barthélemy ce lundi. Un moment douloureux pendant lequel Laeticia Hallyday a pu compter sur le soutien de ses beaux-enfants David et Laura, et de sa mère Françoise eux aussi effondrés.
La perte d’un être cher est sûrement le moment le plus difficile que l’on puisse vivre. Et lorsque cette personne s’appelle Johnny Hallyday et que les hommages se succèdent, cacher ses larmes relève de l’impossible pour la famille.
Dimanche, Laeticia Hallyday s’est envolée pour Saint-Barthélemy afin d’enterrer son mari dans la tradition antillaise. Alors qu’elle a décidé de préserver ses deux filles lors de ces obsèques, Laeticia Hallyday n’était pourtant pas seule ce 11 décembre. celle qui a longtemps partagé la vie de Johnny était accompagnée par sa maman Françoise, mais aussi de ses beaux-enfants Laura et David
En effet, Laeticia Hallyday, ses enfants et beaux-enfants vivent très certainement l’une des semaines les plus tragiques de leur existence. Ce mercredi 6 après la mort du rocker, annoncée de manière boulversante par son épouse , les proches du chanteur ont affronté le sublime hommage des français le week-end dernier. Une cérémonie parisienne durant laquelle fans, amis, personnalités politiques et du showbiz ont pleuré à l’unisson pour l'idole des jeunes. De leur côté, la femme et les enfants de l’artiste étaient tous réunis , lunettes de soleil sur le nez pour cacher leurs larmes.