Décidement, la vie ne laisse aucun répis à la first lady Melania Trump. Après les couturiers qui refusent de l'habiller, après avoir voulu abattre un arbre de 200 ans et provoqué la colère des américains, après avoir dû faire face à la tempête Stormy Daniels, l'actrice qui avait avoué avoir eu des relations avec Donald Trump ou encore les constantes remarques qu'elle subit sur son look, voilà encore un coup dur pour Melania.
Ce lundi 14 mai, la Maison-Blanche a annoncé dans un communiqué que Melania Trump avait été hospitalisée pour subir une opération chirurgicale destinée à traiter une infection rénalle. La First Lady devrait rester en convalescence à l'hôpital militaire Walter Reed de Washington toute la semaine.
La porte-parole de Melania Trump, Stephanie Grisham, précise quant à elle qu'il s'agissait d'une opération visant à arrêter l'afflux de sang dans certains vaisseaux sanguins. La Maison-Blanche souligne que « l'opérationa été réussie et il n'y a pas eu de complications ». Les parents de la première dame, Viktor et Amalija Knavs, qui ont obtenu la nationalité américaine, vont ainsi pouvoir aller au chevet de leur fille pour la réconforter.