Pamela Anderson a demandé un entretien avec le président

.

Après son récent forfait dans Danse avec les stars, Pamela Anderson se lance déjà dans un nouveau projet. Pour ce faire, la femme d’Adil Rami a envoyé une lettre à Emmanuel Macron, afin de le rencontrer à l’Élysée.

L’avenir de Pamela Anderson au sein de l’émission Danse avec les stars n’a jamais été aussi controversé. Alors que l’actrice d’une cinquantaine d’années était donnée comme la star de cette neuvième saison, force est de constater que sa participation est un flop. Après une blessure à la cuisse lors des premiers entrainements, cette fois-ci, Pamela Anderson souffrirait d’une blessure au mollet, rendant impossible sa participation au dernier prime, le 20 octobre dernier. Mais que ses fans se rassurent, la star ne quitte pas la compétition pour autant ! Comme le stipule le règlement, tout candidat de Danse avec les stars a en effet le droit à un forfait médical par édition. En revanche, si Pamela Anderson est toujours déclarée inapte lors du prochain numéro, elle sera cette fois-ci éliminée.

En attendant de savoir si elle pourra assurer sa prestation, Pamela Anderson ne compte pas attendre sans rien faire, elle a prévu de défendre une cause qui lui tient à cœur. Dans une lettre envoyée à Emmanuel Macron, elle a ainsi demandé un rendez-vous avec le président de la République, afin de défendre l’interdiction des cirques en France.

Pour convaincre notre président, Pamela Anderson compte lui remettre une pétition lancée par l’association PETA et signée à ce jour par près de 40 000 personnes. « J’aimerais vous rencontrer pour discuter d’une mesure qui ferait cesser cette souffrance archaïque et placerait la France dans le groupe de pays qui ont montré l’exemple au reste du monde en prenant la décision de tourner la page des cirques animaliers », écrit Pamela Anderson au président de la République.