Votre ville : LAUSANNE | Changer de ville

Deux nouveaux membres de choix pour Les Enfoirés

.

Cette année, Les Enfoirés ont surpris leur public. Pour cette édition 2019, le show a accueilli deux nouvelles personnes dans leur joyeuse bande : les champions du monde Kylian Mbappé et Didier Deschamps.

Depuis des semaines, Les Enfoirés sont à la tête de l’actualité. Entre la gaffe de Jenifer, les critiques des Gilets Jaunes, les conflits entre Pascal Obispo et Michael Youn et l’ombre de Jean-Jacques Goldman, les internautes avaient un quelque peu l’impression que le célébre spectacle était en crise. Mais lors des concerts qui ont eu lieu du 24 janvier au 28 janvier dernier à l'Arkéa de Bordeaux, la grande famille des enfoirés a étonné son public avec une très bonne surprise.

Les Enfoirés, comme tout le monde le sait, c’est le rendez-vous des célébrités. Chaque année des petits nouveaux font leur apparition dans la troupe. Pour 2019, ils n’ont pas fait les choses à moitié puisque les habitués du show ont accueilli pour la dernière deux des personnalités préférées des français : Kylian Mbappé et Didier Deschamps. C’est sur son compte Twitter que Kylian MBappé l’a annoncé en postant une photo de son entraîneur de la Coupe du Monde et lui en salopettes en jean, légendée « Les deux petits nouveaux de la bande. Merci à tout le monde pour cet accueil et cette magnifique soirée. On compte sur vous !  » En effet le jeune footballeur démontre qu’il est l’homme parfait : sacré meilleur joueur mondial de moins de 21 ans en fin d’année 2018, il prouve également une fois de plus qu’il a le cœur sur la main.

Alors que Les Enfoirés accueillent tous les ans beaucoup de nouveaux d’artistes français, on y découvre aussi de nombreux sportifs. Et si Yannick Noah, le tennisman et chanteur a lancé le mouvement en 1993, d’autres athlètes plus surprenants ont également donnés de la voix sur la scène des Restos du Cœur : les champions du monde de 1998, Zinedine Zidane également en 2001, Sébastien Chabal en 2009, Camille Lacourt et Sébastien Loeb en 2011, ou encore Zlatan Ibrahimovic en 2016.