Quelques mois seulement après s’être remis en couple avec Hailey Baldwin, que Justin Bieber avait fréquentée brièvement par le passé, le Canadien de 24 ans et Hailey se passait la bague au doigt. Mais il semblerait que ce bonheur amoureux ne soit plus suffisant pour Justin Bieber. Selon la presse people américaine, l’ancienne icône des jeunes ne serait pas vraiment au mieux de sa forme.
« Justin est déprimé et fatigué, a déclaré une source. Cela n’a rien à voir avec Hailey – il est très content de l’avoir épousée. C’est un problème mental contre lequel il se bat. » Justin Bieber est « confiant » et « suit un traitement » : « Il ira beaucoup mieux dans les prochains jours », est-il précisé. Si sa situation amoureuse ne semble donc pas être la source du problème, ce sont les nombreux démons contre lesquels il lutte depuis le début de sa célébrité qui lui donneraient un peu de fil à retordre.
Diagnostiqué dépressif, le chanteur se serait, en plus de suivre un traitement médical, également entouré de « conseillers » pour l’aider et sortir de ce cercle vicieux. En 2017 déjà, Justin Bieber clôturait prématurément la tournée qu’il avait entamée, préférant se concentrer sur sa santé mentale qu’il sentait décliner : « Je me sentais très déprimé pendant cette tournée. […] Je me sentais seul. J’avais besoin de temps pour moi ». Espérons qu’il réussisse à s’en sortir.