Dans la soirée du 4 mai 2019, la police interpellait une femme jetant une bible au sein de la propriété de Chris Brown. Elle affirme que le chanteur de 30 ans a jeté un maléfice vaudou à son fils. C'est la seconde fois que l'artiste est mêlé à une affaire de magie noire.
Le chanteur américain est dans la tourmente. On apprend en effet que ce 5 mai 2019, le chanteur est poursuivi par une étrange femme et son fils. Selon les informations que la police a communiquées. Cette dame essayerait de faire lever un sort que Chris Brown aurait lancé à son fils préadolescent. Les policiers ont eu vent d'une femme errant aux alentours de la propriété du chanteur à Los Angeles (Californie, États-Unis), qui avait jeté une bible contre un des murs de la propriété.
Quand les policiers ont interpellé cette mère de famille, elle a déclaré qu'elle s'était rendue là avec son garçon dans l'espoir de "convaincre Chris Brown de faire lever le sort vaudou" qu'il lui aurait jeté. Elle pensait également que déposer une bible près du domicile de la star aiderait à conjurer ce maléfice.
Les forces de l'ordre ont de bonnes raisons de penser que cette femme est atteinte de troubles mentaux. Elle a été emmenée pour une évaluation psychologique et son fils a été placé en foyer. De son côté, Chris Brown n'est pas impliqué dans cette affaire, puisqu'il n'était tout simplement pas à son domicile au moment des faits. Il était en fait à l'anniversaire du rappeur Desiigner, à Calabasas.
Bizarrement, ce n'est pas la première fois que Chris Brown est au coeur d'une affaire impliquant de la magie vaudou. En 2015, une femme s’était introduite par effraction dans cette maison, l'avait vandalisée avec ce que Chris Brown avait lui-même qualifié "de trucs vaudou". Il avait même retrouvé cette dame nue dans son lit.