Ce week-end, l’événement qui ne fallait pas rater c’était bien évidemment la 54ème édition du Super Bowl aux Etats-Unis. Si de nombreux fans regardent pour les performances sportives des joueurs, d’autres en revanche on attendu impatiemment la mi-temps pour pouvoir admirer les stars présentes.
Et cette année, on à pu retrouver un combo 100 % latino pour l’animation de la mi-temps du Super Bowl. Une représentation qui a réuni la célèbre Portoricaine Jennifer Lopez et la charmante Colombienne, Shakira. Les deux femmes nous ont offert un show extraordinaire, présentant chacune leurs grands tubes. C’est Shakira qui s’est lancée sur le devant de la scène avec ses morceaux « She Wolf » et « Whenever Whenever ». JLO, quant à elle, a enchaîné avec « Jenny From The Block » et « Get Right », son célèbre tube des années 2000. Petit bonus pour les fans de la chanteuse, sa fille Emme a interprété « Let’s Get Loud » pour un spectacle rempli d’émotions. Pour clore ce show, les deux grandes stars se sont réunies pour une danse d’exception sur le titre de « Waka Waka » !
Outre cette mi-temps endiablée, l’ouverture du Super Bowl a été réalisée par la chanteuse Demi Lovato, après des dernières années difficiles, la jeune chanteuse de 27 ans est remontée sur scène en interprétant l’hymne national américain. Un moment inoubliable pour la star américaine, puisqu’elle fait désormais partie de ceux qui ont marqué le Super Bowl, aux côtés de Michael Jackson, Madonna, Beyonce et bien d’autres !
Le Super Bowl 2020: Retour sur les performances !
Un show trés Latino !