Votre ville : CHATEL / CHABLAIS / EVIAN / THONON | Changer de ville

Madonna publie une série de clichés sulfureux et crée la polémique (photos)

La reine de la provocation a encore frappé

Souvent critiquée pour ses photos sulfureuses et son amour pour la provocation, Madonna a décidé de n'accorder aucune importance à ses haters en publiant une nouvelle série de clichés très sexy. Pour rappel, un post similaire a été supprimé directement par la direction d'Instagram, jugeant que les photos étaient trop explicites et allaient à l'encontre des règles de bienséance du réseau social, ce à quoi avait répondu la principale intéressée : 

Je trouve ça toujours stupéfiant que notre culture tolère que chaque centimètre du corps d'une femme soit exposée, à l'exception d'un téton. Comme s'il s'agissait de la seule partie du corps féminin qui peut être sexualisée. Le téton qui nourrit un bébé ! Un téton d'homme ne peut pas être perçu comme érotique ??!! Et le c** d'une femme qui n'est jamais censuré nulle part. Je suis heureuse d'être parvenue à rester saine en quatre décennies de censure, de sexisme, de discrimination de l'âge et de misogynie.

En sous-vêtements, de dos avec des collants résille ou encore allongée dans des poses suggestives, la popstar se lâche et divise les opinions une nouvelle fois. Un détail a particulièrement retenu l'attention de ses quelque 17 millions d'abonnés : ses fesses ! L'interprète de Like a Virgin arbore un fessier bien plus imposant qu'à l'accoutumée, un détail qui n'a pas manqué de déclencher des rumeurs d'implants et de chirurgie esthétique.