Sorti le 7 janvier dernier, le cinquième album studio de l'artiste canadien The Weeknd est un véritable carton ! Porté par les singles Take My Breath, Gasoline et Sacrifice, l'opus a battu le record de l'album le plus streamé en 24h avec près de 60 millions de streams sur la plateforme Spotify.
Fort de cet accueil plus que chaleurs, l'interprète de Blinding Lights continue d'exploiter les morceaux de Dawn FM sous forme de singles et a choisi le titre aux allures rétro Out of Time pour maintenir son excellent classement dans les charts. Du côté du clip, The Weeknd a fait appel à deux acteurs, et pas des moindres puisqu'il s'agit de Jim Carrey, dont nous avons déjà entendu la voix sur le morceau dans l'album, et de l'actrice Jung Ho-yeon révélée à l'international dans la série Squid Game.
Si la jeune femme de 27 ans affiche une expression enjouée tout le long de la vidéo et semble profiter d'une belle soirée avec le chanteur, Jim Carrey est quant à lui bien plus inquiétant dans le rôle d'un médecin aux intentions douteuses. Découvrez le clip vidé ci-dessous !